Tous les sites LNR
Billetterie

Partenaires

Defender recherche ses Defender of Tomorrow pour amener le ballon de la Finale du TOP 14 !

Defender recherche ses Defender of Tomorrow pour amener le ballon de la Finale du TOP 14 !

Publié le 08/02/2024

DEFENDER, voiture officielle du TOP 14, lance un appel aux jeunes passionnés et engagés pour devenir les Défenseurs de Demain et vivre une expérience inoubliable à la Finale tant attendue du TOP 14.

 

Le Defender of Tomorrow de 2024, c’est ce·tte jeune passionné·e de rugby qui aura la chance de fouler le terrain de la Finale du TOP 14. C’est une opportunité unique d’apporter le ballon du match au joueur qui donnera le coup d’envoi de la rencontre. 

 

 

Inscrivez-vous dès maintenant pour devenir un Defender of Tomorrow et vivre une expérience unique à la Finale du TOP 14 2024 : 

 

La continuité du programme "Defenders of Tomorrow" s'annonce prometteuse avec l'engagement de jeunes déterminés pour un monde meilleur lors de la Finale du TOP 14 2024. Fort du succès de l’opération lors de la Coupe du Monde de Rugby 2023, DEFENDER poursuit son initiative, en collaboration avec le TOP 14, avec l'objectif de trouver des modèles d'inspiration parmi la jeunesse française.

 

En quête de modèles d’inspiration pour la Finale du TOP 14 

Le recrutement pour la grande Finale du TOP 14 à Marseille est déjà en cours, avec DEFENDER à la recherche d'un enfant entre 7 et 13 ans, véritable modèle d'inspiration, qui aura l'honneur d'apporter le ballon officiel du match sur le terrain avant le coup d'envoi. Cette démarche, initiée lors de la Coupe du Monde de Rugby 2023, a connu un grand succès avec près de 4 000 enfants inscrits.

L'équipe DEFENDER sur le devant de la scène 

Le programme "Defenders of Tomorrow" mettra à l'honneur un jeune passionné, choisi pour sa dévotion à changer le monde. Outre le porteur du ballon, deux autres enfants vivront l'avant-match au plus près du terrain, tandis que trois autres auront le privilège d'assister en tribune au choc entre les finalistes. C'est une opportunité unique offerte par DEFENDER pour encourager l'engagement des jeunes dans des actions positives.

Engagement national et fierté de Defender 

Fournisseur Officiel du TOP 14 depuis 2011, DEFENDER est fier de contribuer à la construction d'un avenir plus durable en collaborant avec la Ligue Nationale de Rugby. La Finale du TOP 14 2024 à Marseille, le 28 juin, sera l'occasion pour DEFENDER d'accueillir six jeunes "Defenders of Tomorrow" venus de toute la France.

 

 

Candidatures ouvertes jusqu'au 7 avril 2024 

Les candidatures pour devenir un "Defender of Tomorrow" sont ouvertes dès maintenant et se clôtureront le 7 avril 2024. Les jeunes participants sont invités à partager leurs motivations et initiatives quotidiennes pour rendre leur monde meilleur sur le site officiel :

 

 

Philippe Robbrecht, Président et Directeur Exécutif de Jaguar Land Rover France :

“La marque DEFENDER partage des valeurs communes avec le TOP 14 et la communauté du rugby, telles que la passion, l'intégrité, et un engagement réel pour avoir un impact positif dans la société par le rugby. C’est cette démarche qui nous a inspirée pour découvrir et mettre en avant des modèles d’inspiration pour les générations futures, des « Defenders of Tomorrow » que nous poursuivons aujourd’hui sur notre partenariat national.”