Tous les sites LNR
Billetterie

Résumés

De nouveaux champions à la Paris La Défense Arena !

De nouveaux champions à la Paris La Défense Arena !

Publié le 07/02/2026

L’In Extenso Supersevens 2026 a rendu son verdict ce samedi à La Paris La Défense Arena, et nous a offert deux magnifiques champions !

 

L’UBB s’offre son premier sacre

 

L’Union Bordeaux-Bègles rêvait de ce trophée, les Girondins l’ont fait. L’UBB Sevens est devenu pour la première fois de son histoire. Retour sur le parcours des Bordelais.

Sur le tableau, la mission n’a pas été simple pour l’UBB et cela s’est confirmé sur le terrain. En quart-de-finale, les joueurs de Bordeaux-Bègles ont dû batailler pour battre la Section Paloise (28-12). 

En demi-finale, c’est un autre morceau qui s’est présenté face à l’UBB à savoir les tenants du titre : les Baabaas Français. Mais les Girondins ont créé l’exploit, et se sont arrachés pour aller chercher la qualification en finale (19-20).

Et en finale, c’est Monaco Rugby Sevens qui s’est présenté. Au terme d’un match maîtrisé, ce sont les joueurs de l’UBB qui se sont imposés (19-10) et qui sont devenus champions de France à sept pour la première fois.
 

 

Le LOU savoure

 

Mais avant la finale masculine, ce sont les filles qui se sont illustrées à La Paris La Défense Arena. Tombeur de l’ASM Rugby Féminin  et du Stade Toulousain Féminin Sevens, l’AC Bobigny 93 Rugby et le LOU Rugby Sevens Féminin se sont retrouvées pour finale 100% rouge et noir. 

Mais cette fois, c’est le LOU Rugby qui est devenu champion de France après le succès de son homologue la saison dernière (victoire 12-10)
 

 

Le classement final 👇