Web3

L’équipe type des joueurs de TOP 14 Oval3 du mois de mai 2024

L’équipe type des joueurs de TOP 14 Oval3 du mois de mai 2024

Publié le 10/06/2024

La Section Paloise est à l’honneur dans l’équipe type du mois de mai puisqu’elle a réussi à placer deux joueurs ! Nous retrouvons également un bayonnais, un bordelo-béglais et un toulousain.


En première ligne, nous retrouvons le talonneur argentin de l’Aviron Bayonnais Facundo BOSCH. Ses deux performances de haut niveau face au Racing 92 (88) et à l’USA Perpignan (87) expliquent sa présence.


La Géorgie est également à l’honneur grâce au numéro 8 palois Beka GORGADZE auteur d’un mois complet marqué par un essai inscrit contre Oyonnax Rugby.

Argentin, géorgien et maintenant anglais ! Joe Simmonds l’ouvreur de la Section Paloise s’est également illustré en ce mois de mai ce qui lui permet de faire sa première apparition dans l’équipe type mensuelle d’Oval3.


Au poste d’arrière (ailier, centre ou arrière dans le jeu Oval3) nous retrouvons un habitué de notre équipe type : l’international français et ailier de l’Union Bordeaux-Bègles, Damian PENAUD. Une note parfaite (100) face au Stade Rochelais avec un essai inscrit et une très belle prestation face au Stade Français (84) auront été amplement suffisants pour ce mois-ci.


Au poste d’”extra” nous retrouvons un autre habitué des équipes types, un autre international français mais toulousain cette fois : le couteau suisse Thomas RAMOS auteur notamment d’un essai face à Stade Français lors de la large victoire de son équipe (49 - 18)


 

Vous pouvez retrouver ces cinq joueurs et tous les autres du TOP 14 sur la marketplace d’Oval3 ! Pour vous créer un compte et commencer à jouer n’hésitez pas à vous créer un compte juste ici

Vous voulez en apprendre plus et échanger avec la communauté de joueurs déjà confirmés ? Rendez-vous sur le Discord d’Oval3 !