Web3
Publié le 11/12/2023
En première ligne, on retrouve le talonneur du Stade Toulousain : Guillaume CRAMONT. C’est avec une moyenne de 84 points sur les trois matchs qu’il a disputés qu’il a pu trouver sa place dans cette équipe type. Une grosse performance dans le derby face au Castres Olympique (un essai inscrit notamment) lui a permis d’obtenir la note maximale.
C’est un autre pensionnaire du Stade Toulousain, Emmanuel MEAFOU, qui obtient la meilleure moyenne de points parmi les deuxièmes lignes et troisièmes. Avec seulement deux matchs disputés (à Castres et face Clermont) il obtient le score moyen de 88.
Le demi d’ouverture de l’ASM Clermont Auvergne, Benjamin URDAPILLETA, a réussi à tirer son épingle du jeu grâce à trois performances exceptionnelles pendant ce mois de novembre : 84 pour la réception de l'Aviron Bayonnais, 93 à Montpellier et la note parfaite de 100 lors de la réception du RC Toulon. Une moyenne de 92 sur le mois et une place dans l’équipe type du mois de novembre bien méritée.
A l’arrière (poste 11 à 15 dans le jeu Oval3) c’est Thomas RAMOS qui trust la place dans cette équipe. Bien qu’utilisé majoritairement à l’ouverture ce mois-ci, il est enregistré en tant que 15 chez Oval3. Il hérite de la moyenne la plus élevée sur ce mois de novembre : 95. Il a réalisé trois performances majuscules en novembre : 93 face à l'USA Perpignan, 93 dans le derby à Castres et la note parfaite de 100 face à l'ASM Clermont Auvergne.
En jouant au poste d’”extra” on retrouve le clermontois George MOALA. Un essai inscrit à Montpellier et la note parfaite de 100 lors de ce match explique en partie sa présence dans l’équipe type du mois.
Vous voulez jouer ? Retrouver ces cinq joueurs et tous les autres du TOP 14 et de la PRO D2 sur la marketplace d’Oval3.
Vous voulez en apprendre plus et échanger avec la communauté de joueurs déjà confirmés ? Rendez-vous sur le Discord d’Oval3 !