Nuit du Rugby
Publié le 06/10/2025
Auteur d'une saison solide et d'une finale exceptionnelle, Jack WILLIS remporte le trophée de Meilleur joueur du TOP 14 2024/2025.
Avec 236 points marqués durant la saison, il a emmené l'US Montauban jusqu'à la montée en TOP 14, Jérôme BOSVIEL confirme son excellente année et remporte logiquement le titre de Meilleur joueur de PRO D2 2024/2025.
Après avoir déjà gagné le championnat de France en 2023 et 2024, Madoussou FALL-RACLOT a une nouvelle fois remporté le championnat avec les Lionnes de Bordeaux et est élue meilleure joueuse d'Elite 1.
Très en vue lors des étapes estivales de l'IN EXTENSO SUPERSEVENS, Alexis LEVRON est élu Meilleur joueur de l'IN EXTENSO SUPERSEVENS.
Elle a remporté le premier titre du tournoi féminin avec l'AC Bobigny 93 et signé de superbes performances, Hawa TOUNKARA remporte le trophée de meilleure joueuse de l'IN EXTENSO SUPERSEVENS.
16 matchs, 12 essais, Gaël DREAN a réalisé une saison pleine qui lui permet de remporter le prix de Révélation de la saison 2024/2025.
Auteur d'une saison formidable, d'une victoire finale au tournoi des Tournoi des Six Nations et de performances XXL, Louis BIELLE-BIARREY a livré une formidable saison et est élu Meilleur joueur international français.
Auteure d'une superbe saison, notamment avec l'Equipe de France, Teani FELEU remporte le trophée de Meilleure joueuse internationale française.
Il officie dans toutes les compétitions internationales et est considéré comme l'un des meilleurs arbitres au monde, Pierre BROUSSET remporte le trophée d'Arbitre de l'année.
Ils ont grandement participé au succès de leur équipe cette saison, les entraîneurs du Stade Toulousain remportent une nouvelle fois le prix du meilleur staff de TOP 14.
Sans eux, l'US Montauban ne serait peut-être pas en TOP 14. Les entraîneurs de l'US Montauban sont élus meilleur staff de PRO D2.
Cette année encore, c'est vous qui avez voté pour cette récompense et c'est l'essai de Louis BIELLE-BIARREY que vous avez élu plus bel essai.
Avec son programme Sport et Cancer, le Stade Toulousain remporte le trophée de l'Engagement Sociétal de la saison.