Au sein de la Direction marketing, directement rattaché(e) au Responsable de la billetterie, vos principales missions seront :
- Mise à jour, création et analyse de tableau de suivi des ventes,
- Saisie de commandes, impression des billets, envoi aux clients et suivi de la facturation
- Suivi du SAV et proposition de corrections adaptées
- Réalisation de documents support à destination de la LNR et/ou des clubs TOP 14 - PRO D2
- Etude de la base de données clients
- Réalisation de rapport post-événement
- Veille sur les best practices e-commerce dans le domaine de la billetterie et propositions d’actions
- Participation aux hypothèses budgétaires et à l’élaboration du plan de commercialisation pour les saisons 2019-2020
Profil recherché
Savoir - faire
Expérience demandée :
- Gestion de projet si possible avec une expérience billetterie, appétence particulière pour le Web et l’e-commerce
Type de formation exigée :
- Master 2 Ecole de commerce, IAE, IEP,
Compétences techniques souhaitées :
- MS Office, utilisation d’un logiciel de billetterie
Savoir - être
- Dynamique
- Consciencieux
- Autonomie et capacité d’adaptation
- Volontaire
- Capacité de travailler en équipe
- Esprit d’analyse et de synthèse
Caractéristiques
- Stage conventionné de 6 mois. Début le 01 Février 2018
- Lieu : Paris, 75017
- Indemnité de stage forfaitaire
- Tickets restaurant à 50%, Prise en charge de 50% des frais d’abonnement de transport.
Pour postuler cliquez sur https://www.globalsportsjobs.fr/offre/9769/6-mois-assistant-billetterie-a-compter-du-01-fevrier-2018/ et adressez cv et lettres avant le 10 janvier 2018