Présentation
Publié le 29/11/2016
D’un côté des locaux qui ne sont imposés qu’une fois en quatre matches de championnat, de l’autre, une formation tarnaise qui à l’inverse, ne s’est inclinée qu’une fois en autant de rencontres. Ce sont donc deux formations aux trajectoires et dynamiques opposées qui vont s’affronter samedi.
Deux formations qui voudront s’imposer, la première pour se relancer, la seconde pour confirmer sa bonne santé, mais chacune pour progresser. Aussi, au regard des deux dynamiques, il pourrait paraître clair que Castres aborde la rencontre avec un peu plus de sérénité, sauf à considérer un facteur qui sera incontournable pour cette rencontre, la capacité à évoluer à domicile ou à l’extérieur pour chacun des adversaires.
Invaincu au Matmut Stadium (quatre victoires et un nul), le LOU pourrait alors reprendre le lead, d’autant plus que le CO est toujours à la recherche de son premier succès en déplacement. C’est indécis, c’est prometteur, et Castres fera tout pour remporter son deuxième succès en trois voyages dans la Cité des lumières.