Société Générale accompagne le développement du rugby en France et à l’international, et partage avec tous les pratiquants, professionnels ou amateurs, et tous les passionnés de ce sport, des valeurs de respect, d’esprit d’équipe, d’engagement et de convivialité.
L’engagement de Société Générale dans le Championnat de France de rugby s’inscrit dans la durée : en 1984, Société Générale créé le Challenge Jean Bouin – Trophée Société Générale à l’occasion du match pour la 3e place du Championnat de France. Une association qui conduir a à la signature du premier partenariat officiel avec la FFR en 1987.
À la création de la LNR en 1998, Société Générale en devient naturellement le partenaire. Aux côtés du TOP 14, en tant que partenaire majeur depuis la saison 2012/2013, et de la PRO D2, en tant que partenaire officiel, Société Générale soutient et encourage le développement du rugby professionnel.
Depuis 2005, Société Générale et la LNR s’associent pour organiser les Journées des Ambassadeurs. 2 jours au service du développement des écoles et des clubs de rugby locaux ; mais surtout 2 jours consacrés au développement du tissu économique local où les clients et collaborateurs de Société Générale peuvent bénéficier d’échanges riches avec les personnalités du monde de l’ovalie présentes.
Société Générale soutient au quotidien plus de 250 clubs amateurs en France notamment par la dotation de matériel d’entraînement et développe des actions de proximité avec tous les participants. Société Générale développe également son engagement à l’international en étant partenaire de la prochaine Coupe du Monde en France en 2023, de Rugby India mais aussi de Rugby Europe.